Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouille en Corse
Archives
Vadrouille en Corse
19 juillet 2009

Présentation du parcours

En partant, nous avions un projet très précis : joindre Porto Vecchio à Ajaccio à pied, en 10 jours, en suivant le Mare a Mare Sud et le Mare et Monti Sud.

P1020375P1020669

Nous nous sommes équipés pour pouvoir passer des nuits en bivouac et en camping et avons réservé dans 2 gîtes d'étapes de la première partie du parcours.

Tente, duvets, matelas, popote, réchaud, vêtements, pharmacie, nourriture (dont 3 absurdes kg de fruits secs!)... Forcément, ça fait des gros sacs!


Suite à quelques rebondissements, nous avons complètement changé notre parcours et nos moyens de transport dès le cinquième jour. Finalement, ça donne ça :

Afficher Vadrouille en Corse sur une carte plus grande

Publicité
Commentaires
M
c'est bien une idée de Sylvain... donc c'est lui qui les a porté et plutôt moi qui les ai mangé!
C
Au ton de la narration, j ai comme l impression que les 3kgs de fruits secs, c'etait une idee a Sylvain ... ?
M
Bonsoir Marie...et Sylvain,<br /> <br /> Je viens de visualiser tout votre parcours...Quelle fatigue et que de rebondissements ! Et Quel courage pour porter les sacs...! Je suis contente...vous avez vu Porto ! Je crois que le mois de juillet n'est pas la meilleure saison pour marcher en corse, et puis les bonnes odeurs du mois d'Avril se sont évaporées...C'est l'époque où nous avons découvert la Corse...en Caravelle...et en voiture !<br /> Comme Napoléon, je me souviens encore de l'odeur des myrtes et autres arbustes..c'était le Paradis!<br /> <br /> Nous y sommes retournés deux fois....on en reparlera quand je vous verrai. <br /> Pour le moment..il n'en est pas question...je vais me faire opérer de cette hanche gauche le 27 Août....Après, peut être que je pourrai re-marcher comme tout le monde ? ? ? Un gros bisou pour toi et un simple effleurement sur la joue de Sylvain...à cause de la barbe ! BRAVO pour ce reportage...et MERCI<br /> Malyse
Publicité
Publicité